B&O PLAY annonce la sortie de sa plus petite enceinte Bluetooth portable, la Beoplay A1. Une enceinte dédiée à un usage mobile.
Conçue pour une vie nomade, la Beoplay A1 combine le design danois imaginé par Cecilie Manz, dont le travail a été récompensé, et le son et l’expérience audio de Bang & Olufsen. Cette nouvelle enceinte entend proposer dans un format ultra compact d’une taille de 4.8 x 13.3 cm pour un poids de 600 Grammes toute l’expertise et la qualité sonore de Bang & Olufsen. L’enceinte offre une puissance de 2 x 30W Class D.
Si l’enceinte est équipée d’un jack 3,5mm elle sera surtout plébiscitée pour une connexion avec un smartphone via une connexion Bluetooth 4.2, ADK 4.0. A noter également la présence d’un micro, ce qui permettra au haut-parleur de prendre des appels.
Bang & Olufsen annonce par ailleurs une autonomie de la batterie de 24 heures. Une batterie qui se rechargera via un port USB-C, intégrant ainsi la nouvelle norme en matière de connecteur USB.
Il est également possible pour l’utilisateur de connecter deux enceintes Beoplay A1 pour encore plus de son stéréo. La Beoplay A1 est également munie d’une lanière en cuir ajustable pour la prise en main.
Enfin si l’enceinte est équipée de bouton tactile qui permettront de régler le volume et d’un bouton de mise sous tension, tous placé sur la partie latérale de l’enceinte de manière à rester discret, il est également possible de piloter entièrement l’enceinte depuis votre smartphone, et ce, grâce à l’application fournie par Bang & Olufsen.
Avec cette nouvelle enceinte, la marque Bang & Olufsen étoffe sa gamme d’enceinte et plonge dans un marché ou elle était jusqu’à maintenant peu présente, celui des enceintes nomades de haute qualité.
La Beoplay A1 est disponible en moss green et natural au prix de vente conseillé de 249€. Les deux coloris seront disponibles dans les magasins Bang & Olufsen et chez les revendeurs dès aujourd’hui !
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BEOPLAY A1, la nouvelle enceinte Bluetooth de B&O."