En cette période de froid il est plus qu’important de porter son bonnet sur la tête et ceux à fin d’éviter d’avoir les oreilles rouges, la société The Kase propose justement un bonnet connecté doté d’un casque audio sans fil et d’un micro qui a pour nom Beanie.
Pas toujours évident de devoir porter un casque audio en cette période de froid si en plus on doit porter un bonnet par-dessus. En effet cela revient à déformer le bonnet ou alors à le voir placer l’écouteur au-dessus du bonnet sauf si vous avez un Beanie.
La société The Kase propose pour pallier à ce problème une toute nouvelle gamme de bonnets, baptisés Beanie. Si au premier abord le bonnet à un look tout ce qui a de plus ordinaire ne vous fiez pas à son apparence.
En effet ce bonnet est équipé d’un casque audio avec microphone intégré de sorte que l’utilisateur sera en mesure de contrôler les appels téléphoniques en toute liberté ou encore écouter sa radio préférée ou ces fichiers MP3 stockés sur son téléphone.
Beanie, le bonnet connecté Bluetooth.
Pour ce faire, la société a équipé ses bonnets Beanie de Bluetooth 4.1. Le bonnet est également équipé d’une batterie au Li‐lion de 3.7V/100mAh. La recharge du bonnet quant à elle se fait au travers d’un port USB.
Notons également au passage la petite étiquette latérale qui permet d’augmenter ou diminuer le volume via des petits boutons relativement discrets.
Le bonnet quant à lui se décline en divers styles, un bonnet avec un pompon, un bonnet plus classiques gris, en maille torsade ou côtelée.
Ainsi plus de problèmes au niveau du casque il vous suffira de ranger votre bonnet avec votre écharpe et vos gants ou encore le mettre sur votre tête pour écouter de la musique ou répondre au téléphone, et ce, sans vous geler les oreilles.
Autre détail intéressant son prix, en effet le Beanie est proposé par la société The Kase au prix de 49 €.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Beanie, le nouveau bonnet connecté de The Kase."