Test du Parrot BoomBox.

Conclusion

.

Tableau points positifs / points négatifs

Bullet verte

Simplicité d’installation

Bullet Rouge

Basses trop faibles

Bullet verte

Qualité du produit

Bullet Rouge

Distance du Bluetooth à 

Bullet verte

Convivialité

à  à 
Bullet verte

Connectique Cinch audio standard

à  à 

Avec ce produit, Parrot nous prouve une fois de plus qu’il maitrise très bien le Bluetooth. Le Boombox est sans nul doute un produit accessible à la fois à l’utilisateur averti et au néophyte qui pourra profiter d’un concept à« One touch button » pour faire fonctionner son enceinte.

Si le BoomBox offre une qualité sonore plus qu’acceptable, on regrettera cependant la faiblesse des basses que fournit cette enceinte. Rien à redire par contre sur le rendu des aigus. Chose assez particulière, voire paradoxale, lorsque nous avions testé le Parrot Sound System, nous avions constaté l’effet inverse avec des aigus pas assez présents. En intégrant les deux solutions Bluetooth audio du constructeur, on obtiendrait un résultat parfait

.

Qualité & finition : 18/20
Installation & configurationà : 17/20
Performances Bluetoothà : 14/20
Rendu accoustique : 13/20

Cotation finaleà : 15,5/20

à 

à 

à 

à 

2 Commentaires on "Test du Parrot BoomBox."

  1. bonjour ,

    je trouve votre jugement un peu simpliste quand aux basses , si je puis me permettre , passez à la maison et vous oserez me dire que les basses ne sont pas top 😉
    N’oublions pas que nous parlons d’une simple enceinte…

  2. Bonjour,

    Je rejoins le commentaire de Will en y ajoutant une petite précision: lors de ma première utilisation, je trouvais aussi que les basses manquaient de profondeur; ensuite, en utilisant l’équaliseur fourni avec le logiciel de Parrot ou celui du lecteur multimédia, on obtient un excellent résultat. Produit à recommander chaudement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.