BeeWi SmartWater, ou quand votre arrosage devient connecté.

BeeWi société que nous connaissons bien pour la suivre depuis quelques années revient en force en ce début d’année 2016 en proposant un nouvel accessoire connecté, mais cette fois pour le jardin et qui a pour nom BeeWi SmartWater.

La société française qui est une spécialiste des objets connectés de manière générale en effet souvenez-vous sa fameuse mini cooper Bluetooth, une voiture radiocommandée qui se pilotait depuis un smartphone et que nous avions eu l’occasion de tester il y a de cela quelques années.

Depuis la société française a su évoluer avec son temps pour proposer d’autres produits comme notamment des ampoules connectées ou encore plus récemment un diffuseur du essentiel connecté.

Cette fois c’est un nouveau produit connecté pour le jardin que la société BeeWi propose avec son BeeWi SmartWater. Si l’idée peut paraître simple encore fallait-il concevoir l’objet.

BeeWi SmartWater, votre jardinier sur commande.

Le dispositif vient se fixer sur le robinet du jardin sur lequel on viendra ensuite connecter le tuyau d’arrosage une fois la connexion établie entre les dispositifs il vous suffira tout simplement d’ouvrir le robinet.

Le dispositif qui peut se piloter à distance depuis son Smartphone via une application offre la possibilité d’avoir sous la main un arrosage programmé voir programmable. Où que vous soyez il vous suffira de lancer l’application et de valider l’option pour que l’arrosage de votre pelouse ou de vos fleurs se mette en route.

Outre la possibilité d’activer l’arrosage à distance l’application permet également de réguler l’arrosage par fréquences. Ainsi il sera possible par exemple de programmer cinq arrosages sur la journée d’une durée d’un quart d’heure et le tout depuis votre Smartphone.

Vous l’aurez compris plus qu’un programmateur d’arrosage ce nouveau BeeWi SmartWater offre une nouvelle solution est manière d’arroser votre jardin de manière à ce que vos plantes et votre pelouse soient constamment arrosées est bien verte. Un produit qui devrait séduire notamment tous les propriétaires d’une seconde résidence qui pourront ainsi à distance arroser leurs plantes et leur pelouse de telle manière que lorsqu’ils arriveront sur place la tâche ne sera pas à faire.

BeeWi SmartWater

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BeeWi SmartWater, ou quand votre arrosage devient connecté."

Laisser un commentaire