Beats lève le voile sur ses PowerBeats Pro.

PowerBeats Pro

La célèbre marque de casque audio vient d’officialiser la sortie de ses nouveaux écouteurs PowerBeats Pro. Des écouteurs intra auriculaire totalement sans fil.

La marque Beats  a su faire succès au point qu’elle a même été rachetée par Apple.  Ainsi, en p^lus de proposer son univers, Apple propose aussi sa gamme de casque audio estampillée Beats, dont la qualité a su faire le tour de la planète.

Jusqu’à présent, la marque était restée sur ce que certains appelleraient des casques audio standards. Filaire ou sans fil, la marque a su séduire le public avec des casques comme les Beats Solo 3 Wireless, le dernier modèle en date sorti.

PowerBeats Pro, un nouveau style, une nouvelle gamme.

Cependant, la marque vient de prendre un autre tournant et d’étoffer sa gamme avec les PowerBeats Pro. Des écouteurs intra auriculaire complètement sans fil. À l’image des Airpods d’Apple. Enfin, pas vraiment.

En effet, ces nouveaux écouteurs intraauriculaires devraient être commercialisés courant du mois de mai.

Ces nouveaux venus sont davantage destinés à des sportifs. En effet, chaque écouteur intra auriculaire est muni d’une patte de fixation arrondie qui viendra s’accrocher au lobe de l’oreille de son porteur.

Détail intéressant, ces derniers héritent de la même puce audio présente dans les Airpods, l’Apple H1. On retrouve donc ici les mêmes fonctions que sur les Airpods avec notamment le support de Siri.

Comme pour la plupart de ce type d’écouteurs sans fil interauriculaire, les PowerBeats Pro sont accompagnés d’un étui de rangement qui fait aussi station de charge. Par ailleurs, l’autonomie de ces écouteurs serait approximativement de neuf heures.

Pour ce qui est de la gestion, les deux écouteurs sont dotés des mêmes fonctionnalités, réglage du volume, changement de morceau…

Bref d’un simple toucher vous aurez accès à la plupart des fonctionnalités utiles. Pas besoin donc de sortir votre téléphone. Enfin dernier détail intéressant, ces écouteurs utilisent du Bluetooth pour s’associer au smartphone ou à la tablette de leur propriétaire.

 

Laisser un commentaire