AwoX partenaire de Deutsche Telekom pour ses ampoules connectées.

awox deutsche Telekom

La société française vient d’être choisie par Deutsche Telekom pour déployer des ampoules connectées en Allemagne en partenariat de marque sur sa plateforme Magenta SmartHome.

AwOx est une société que nous vous avons déjà présentée à maintes reprises. Notamment pour ses ampoules connectées.

En effet, la société s’est spécialisée dans l’univers d’objets connectés et plus particulièrement des ampoules. Par ailleurs, la marque avait sorti en octobre dernier des ampoules connectées qui fonctionnaient dans un environnement MESH. Une solution qui permet aux ampoules d’être à la fois connectées à votre réseau Wi-Fi tout en faisant fonction de relai Wi-Fi pour d’autres ampoules.

Un partenariat de choix avec Deutsche Telekom.

À travers sa marque Magenta SmartHome, offre de solutions dédiée à la maison intelligente (Smart Home). L’opérateur télécom allemand distribuera les ampoules connectées AwoX auprès de ses 12,6 millions d’abonnés à l’internet fixe.

Plus de 170 000 foyers allemands sont aujourd’hui équipés des solutions Magenta SmartHome, l’offre la plus complète sur le marché allemand pour la maison connectée. Magenta SmartHome s’est fixé pour objectif d’équiper plus de 1 million de foyers chaque année avec son écosystème.

Les ampoules seront commercialisées sous la marque AwoX avec le co-branding Deutsche Telekom Magenta SmartHome. Et ce, afin de souligner leur compatibilité avec la box Internet de l’opérateur, seront commercialisées dans leur réseau de boutiques.

L’offre Magenta SmartHome est distribuée dans plus de 730 boutiques et points de vente à travers toute l’Allemagne. La commercialisation des premières ampoules débutera dans le cadre d’une offre groupée. Une offre groupée avec les box internet Deutsche Telekom Magenta SmartHome au début du 2nd semestre 2018.

« Nous sommes heureux et fiers d’avoir été sélectionnés par Deutsche Telekom, opérateur majeur en Europe, pour enrichir avec nos produits de lighting connecté leur offre de solutions pour la Smart Home. Deutsche Telekom a choisi AwoX à la fois pour sa maîtrise technologique et industrielle dans la production d’ampoules connectées, mais également pour la notoriété croissante de sa marque, qui s’est hissée parmi les marques européennes leaders de l’éclairage connecté ». souligne au passage Alain Molinié, Président-Directeur général d’AwoX.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AwoX partenaire de Deutsche Telekom pour ses ampoules connectées."

Laisser un commentaire