Test : EZVIZ C6B Internet camera wifi.

Test / Utilisation.

 

Microphone et haut parleurs.

La caméra dispose de haut-parleurs afin de pouvoir parler à son enfant ou ses animaux et d’un microphone pour écouter et enregistrer le son. Le microphone peut aussi servir à orienter la caméra avec la fonction déplacement par le son. En effet, cette fonction permet de rendre la caméra “autonome”. dès lors, dès que la caméra EZVIZ C6B détecte un son, elle se tourne dans sa direction.

Masque vie privée.

Lorsque l’on est à la maison, on ne souhaite pas que la caméra continue de filmer. On peut alors activer la fonction “masque vie privée” qui coupe le son, l’enregistrement des vidéos et fait rentrer l’objectif de la caméra dans son socle. Une sécurité de plus qui est proposée et dont les plus paranoïaques apprécieront.

 

Détection de mouvements.

La caméra dispose d’un dispositif de détection de mouvements. Lorsqu’il est activé, la caméra suit l’objet ou la personne qu’elle détecte dans son champ de vision. Cette option peut aussi être paramétrée pour envoyer des notifications lorsque la caméra détecte un mouvement.

Stockage interne

La caméra dispose d’un emplacement qui pourra accueillir une carte SD sur laquelle la caméra peut enregistrer les vidéos et les photos. Pas de soucis d’abonnement de Cloud.

Panorama

On peut générer un panorama et une fois celui-ci créer, lorsque l’on clique sur un endroit du panorama la caméra se tourne automatiquement vers l’endroit indiqué.

Motorisation à distance.

La caméra peut être commandée à distance via le smartphone grâce à son moteur électrique. Ainsi, il vous sera possible de voir tout ce qui se passe dans la maison à distance et ce que vous ayez eu une alarme ou non.

Vision nocturne.

La caméra EZVIZ C6B est aussi équipée d’une vision nocturne de bonne qualité. On arrive vraiment à voir tout les détails même lorsqu’il fait totalement sombre.

Connection wifi.

La connexion est vraiment de bonne qualité, durant toute la période de test, nous n’avons eu aucune perte de connexion. Et ce, malgré que la caméra soit assez éloignée du routeur. Ainsi, dès que j’essayais d’avoir une connexion à la caméra depuis l’extérieur, il m’était possible de voir et de bouger celle-ci en temps réel.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : EZVIZ C6B Internet camera wifi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.