Sonos annonce une nouvelle version de son application smartphone.

sonos_app

Le spécialiste du multiroom sans fil vient d’annoncer la mise à disposition de la mise à jour logicielle Sonos 5.3, dont la version bêta est maintenant disponible, et a pour but d’améliorer certaines fonctionnalités.

Avec cette nouvelle version, Sonos entend améliorer la convivialité de son application pour un meilleur usage pour ses clients.

 

Voici quelques-unes des principales améliorations apportées :

 

  • Gestion plus rapide de toutes les pièces de votre maison : déplacez sans effort votre musique dans votre maison grâce à un menu Pièces plus accessible, maintenant disponible en haut à droite de chaque écran de l’application Sonos.
  • Meilleure expérience avec votre tablette : de nouveaux écrans dédiés indiquant ce qui est en lecture et la découverte de musique sur les tablettes iOS et Android permettent de passer d’un écran à l’autre de manière plus intuitive.
  • Passez vite d’un écran à l’autre : faites glisser votre doigt de gauche à droite sur l’écran de votre téléphone pour ouvrir le menu musical. Faites glisser votre droit vers le haut pour revenir directement à ce qui est en lecture.
  • Sachez toujours où vous en êtes : la navigation améliorée pour la recherche et le parcours de titres sur smartphone et sur tablette vous permet d’écouter plus facilement vos favoris tout en créant d’autres listes.
  • Vous voulez réécouter ce couplet ? La barre de progression du titre est maintenant affichée de manière bien visible sur votre écran en lecture, en dessous de la pochette de l’album. Vous pouvez la faire glisser jusqu’à l’endroit de la chanson que vous voulez écouter.

Pour tester les nouveautés, téléchargez Sonos 5.3 bêta dès aujourd’hui sur un périphérique mobile Androïd. La version complète, incluant l’application mise à jour pour les périphériques iOS, sera disponible dans les mois à venir.

 sonos_app

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sonos annonce une nouvelle version de son application smartphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.