Nouvelle gamme d’oreillettes chez Sennheiser.

Senheiser-PRESENCE_Mobile_Series_oreilletteLa marque annonce l’arrivée de sa nouvelle gamme d’oreillettes sans fil baptisée « PRESENCE™ Mobile Series » qui se veut destinée au marché des professionnels.

Le constructeur dont le renom n’est plus à faire dans le secteur de l’audio de salon avec notamment ses casques audio revient sur le devant du marché avec une nouvelle gamme d’oreillettes « Pro » destinées à ceux qui veulent « ce qui se fait de mieux » en matière de qualité audio.

Le constructeur souligne la présence des technologies « Sennheiser HD voice », « WindSafe » et « SpeakFocus™ » qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de réception de la source audio, la suppression des bruits de fond ainsi que celle des bruits autre que la voix.

Disponible avec un émetteur-récepteur qui se branchera sur le port USB de votre notebook, cette oreillette offre une autonomie de 10 heures pour une portée de 25 mètres.

Senheiser-PRESENCE_Mobile_Series_oreillette

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle gamme d’oreillettes chez Sennheiser."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.