Epson dévoile son projecteur EB-2265U.

epson EB-2265U

La prise propose un nouveau projecteur destiné au milieu de l’entreprise et de l’éducation. Un nouveau projecteur destiné a équipé les salles de réunion ou de présentation. Epson qui propose une large gamme de projecteurs vidéo, étoffe encore un peu plus sa gamme avec ce nouveau venu le modèle EB-2265U.

Outre le fait de pouvoir projeter une image sur un écran pouvant atteindre jusqu’à 300 pouces (soit entre 127 cm – 762 cm), ce projecteur propose une définition WUXGA qui surpasse le Full HD 1080p.

Avec ce nouveau venu, la compagnie entend proposer une solution simple et efficace au secteur des entreprises et de l’éducation. Et ce, pour leur donner tous les outils nécessaires lors de présentation.

Pour ce faire, la société a intégré une multitude de fonctionnalités simples et faciles à mettre en place. Ainsi, le projecteur EB-2265U propose une mise au point automatique, un démarrage automatique, la copie des paramètres du menu OSD, de la correction de trapèze, du Screen Fit.

Bref, autant de termes et de fonctions inconnues de la part des utilisateurs néophytes. Car, ce dont les utilisateurs avant tout besoin c’est d’avoir un projecteur facile à utiliser. En matière de connectivité, le projecteur EB-2265U est compatible Wi-Fi (normes 802.11b/g/n), LAN, WiDi et HDBaseT.

La fonction Screen Mirroring offre la possibilité de partager facilement du contenu depuis ses appareils. Le logiciel Multi-PC Projection permet de connecter jusqu’à 50 ordinateurs à un seul appareil (compatible avec Mac et Windows 10). De plus, l’application iProjection d’Epson facilite d’autant plus le partage de contenu à partir d’appareils mobiles au sein d’environnements  BYOD.

Pour ce qui est de l’autonomie de la lampe, Epson annonce une durée de vie jusqu’à 5000 heures. Et jusqu’à 10000 heures (mode économique) pour le projecteur EB-2265U.

Une connectique bien fournie pour l’epson EB-2265U

Le projecteur est non pas non plus en reste en matière d’interface et de connectique avec 1 x USB 2.0 et USB de type A 4 broches, 1 x USB 2.0 – 4 pin USB Type B (gestion), 1 x série RS-232C, 1 x réseau – RJ-45, 1 x entrée/sortie VGA – HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x entrée vidéo composite – RCA, 1 x vidéo composante/entrée RVB – HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x DisplayPort – DisplayPort 20 broches, 1 x HDMI – HDMI de 19 broches de type A, 1 x Mobile High-Definition Link (MHL) / HDMI, 1 x HDBaseT – RJ-45.

En outre, l’appareil est également fourni avec un support qui permettra de le fixer au plafond. Son prix de vente se situe aux alentours des 2500€.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.