Trevi XR 8A20, une nouvelle enceinte Bluetooth portable.

TREVI XR 8A20

La marque italienne présente une nouvelle enceinte Bluetooth dans sa catégorie des enceintes sans fil portable avec la Trevi XR 8A20. Une enceinte qui se veut robuste et joue les airs de Boom Box.

Trevi, société italienne spécialisée dans les petits produits high-tech grand public annonce l’arrivée d’une nouvelle enceinte sans fil. Une nouvelle enceinte dans sa gamme des enceintes Bluetooth baptisée « XR ».

Trevi XR 8A20, petite et portable.

Cette nouvelle venue dans la gamme XR apporte un look nouveau avec un design qui n’est pas sans rappeler un air de Boom Box. Elle se présente avec un châssis renforcé. Cette enceinte propose une taille de 155 x 73 x 78 mm pour un poids de 400 grammes.

Équipée de Bluetooth, cette enceinte intègre la fonction TWS (True Wireless Stereo). Une fonction qui permet de connecter deux enceintes simultanément ne Bluetooth pour créer une stéréo gauche-droite avec les deux enceintes.

Bluetooth et filaire et plus encore avec la Trevi XR 8A20.

En effet, cette enceinte comme de plus en plus d’enceintes sur ce segment propose une connexion Bluetooth avec un smartphone, une tablette ou un PC. De plus, il sera possible de venir brancher un câble audio Jack 3.5mm pour les sources audio dépourvues de Bluetooth.

Enfin, autre fonction intéressante, elle peut accueillir, à la fois une clé USB avec des fichiers MP3 ou une carte microSD.

De plus, afin d’être polyvalente au maximum, l’enceinte est également équipée d’un tuner FM. Une fonction qui vous permettra d’écouter vos radios FM préférées comme vous le feriez avec une radio portable.

Bref, vous l’aurez compris, l’enceinte Trevi XR 8A20 n’aura pas forcément besoin d votre smartphone pour diffuser de la musique lors de vos sorties.

 

D’autres produits similaire de la marque :

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trevi XR 8A20, une nouvelle enceinte Bluetooth portable."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.