Lexon Mino T, une nouvelle enceinte portable Bluetooth.

Lexon Mino T

Dans le monde des objets connectés, du Bluetooth et de l’audio, les enceintes portables ont su trouver leur place auprès du grand public. Lexon avec sa Mino T tentera de trouver la sienne.

Alors, dans cet article on s’écarte du segment des écouteurs audio pour revenir à un autre appareil qui plutôt bien la cote celui des enceintes Bluetooth portables. Et c’est la marque Lexon qui propose un produit plutôt sympa.

La société Lexon ne nous est pas inconnue. En effet, la marque nous avait présenté en 2019 un drôle de « vase » qui proposait deux particularités. La première est de recharger votre smartphone sans fil, la seconde était sa lampe UV qui tuait les bactéries présentes sur votre smartphone.

À relire : OBLIO, un vase qui recharge votre smartphone.

Cette fois, c’est un tout autre produit que nous présente la marque avec cette enceinte connectée Bluetooth.

Lexon Mino T

Lexon Mino T, pour des balades à pied ou en vélo.

Cette nouvelle enceinte dessinée par Manuela Simonelli & Andrea Quaglio aura de quoi séduire ceux qui sont à la recherche d’une enceinte peu encombrante. De fait, cette enceinte se présente sous la forme d’un ovale plat sur lequel est fixé une fixation type mousqueton.

Cette fixation a pour objectif d’accrocher l’enceinte à son sac à dos, son vélo ou encore à la ceinture. Elle est équipée de la technologie Bluetooth 4.2 et offre une autonomie d’environ cinq heures.

Notons au passage que la charge de l’enceinte Lexon Mino T se fait via un port USB-C et qu’il faudra environ deux heures pour obtenir une pleine charge. En outre, cette enceinte qui mesure 5,3 x 2,9 x 9,7 cm est en outre résistante à l’eau, aux éclaboussures.

Prix et disponibilité.

L’enceinte est disponible en blanc, jaune, orange, bleu, gris ou noir. L’enceinte Mino T est commercialisée au prix de 49.90€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lexon Mino T, une nouvelle enceinte portable Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.