Test : CX SPORT micro Wireless de Sennheiser.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Smartphone android 7. Tablette android 4.4
  • PC windows 10
  • Appareils de fitness technogym

Utilisation.

Les embouts et ailettes de différentes tailles permettent de trouver le confort et l’ajustement optimal et offrent le maintient parfait pour le footing ou les séances de fitness.Sennheiser_CXSport_photos

Conçus dans un matériel très agréable au toucher et afin d’offrir une bonne durée de vie face à l’humidité, la sueur et dans une moindre mesure à l’eau (uniquement projections). Leur poids plume permet un positionnement du câble les rejoignant, soit à l’avant du buste soit dans la nuque, une pince de maintient du câble et fournie dans l’emballage.

Sennheiser_CXSport_photos Sennheiser_CXSport_photos

 

Le niveau sonore est à chaque allumage réglé à son niveau moyen.  La partie amplification est un peu juste et nécessite pour que je pousse les niveaux de réglage au maximum. Ce n’est pas que je devienne sourd avec le temps…. car sur d’autres appareils concurrent je n’ai jamais besoin du niveau le plus élevé.

Un son clair et détaillé, une maitrise dans les détails musicaux avec des aigües de qualité, des mediums très maitrisés. Les basses sont bien là et de qualité, sans faire dans la démonstration. L’ensemble est très harmonieux et très précis permettant de longues heures d’écoute sans fatigue. Même au niveau sonore le plus élevé, il n’y a jamais de distorsion pesante.

À propos de l'auteur

J-L. E
https://www.planet-sansfil.com/author/J-L. E

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.