IFA 2019 – Mini casque mono power, les nouveaux True Wireless de Cellularline.

Cellularline Mini casque mono power

La marque italienne qui opère dans les accessoires pour smartphone revient cette fois dans le monde de l’audio en dévoilant des nouveaux écouteurs sans fil intra auriculaire de type « True Wireless ». Ces nouveaux venus se nomment Mini casque mono power.

À l’occasion de l’IFA, Cellularline avait comme à son habitude pris position avec son stand. La marque exposait quelques nouveautés qu’elle nous a présentées. Parmi celles-ci, on trouve des nouveaux écouteurs intra auriculaires de type « True Wireless ».

Des écouteurs qui auront certainement pour vocation de venir remplacer les Cellularline Attitude et Cellularline Hide que nous avions.

Mini casque mono power, du True Wireless qui suit la tendance.

Ces nouveaux écouteurs intra auriculaire sont dotés d’embouts en caoutchouc qui viennent se glisser dans le creux de l’oreille. Le microphone est doté d’une touche de réponse qui permet de facilement répondre aux appels téléphoniques.

Les écouteurs sont également dotés d’une touche multifonction qui permet de gérer la musique et les appels téléphoniques. Pour ce qui est du design, la marque a joué la carte de la sobriété, avec des écouteurs légèrement ovales qui se feront discret une fois insérer dans l’oreille. À noter tout de même que la marque les propose en deux coloris : Gris/noir ou gris/blanc.

Mini casque mono power, un boitier de rangement qui charge.

Comme pour la plupart des écouteurs intra auriculaire de type « True Wireless », les Mini casque mono power n’échappent pas à la tendance. À savoir que leur boitier de rangement fait également station de charge.

Ainsi, Cellularline annonce une autonomie allant jusqu’à 50 heures. La marque souligne également que son port USB qui lui sert pour se recharger peut également servir pour charger votre smartphone. À la manière d’une batterie externe.

Enfin, pour terminer, sachez que les Mini casque mono power sont également certifiés IPX6 ce qui les rend résistants à la sueur et à l’eau.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2019 – Mini casque mono power, les nouveaux True Wireless de Cellularline."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.