La fonction Swipe apparait pour Android Auto !

Android Auto

Google ne cesse de poursuivre son développement pour sa solution Android Auto qui permet d’afficher (en partie) l’écran de votre smartphone sur celui de votre voiture. Bonne nouvelle, la fonction « Swipe » est en phase test chez certains utilisateurs.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui associent leur smartphone à leur voiture au travers d’Android Auto. En effet, il semblerait que le géant du web ait décidé d’intégrer la fonction « Swipe » pour débloquer l’écran du smartphone sur Android Auto.

Petit rappel au passage de ce que propose Android Auto.

Android Auto est un système mis en place par Google pour permettre à tous les utilisateurs dotés d‘un smartphone d’accéder à certaines applications de leur téléphone directement sur l’écran de leur voiture. Bien sûr, il faut que le véhicule soit lui-même compatible avec Android Auto.

Si l’application et le portage du téléphone vers la voiture se passent plutôt bien, on regrette tout de même que ce ne soit pas une copie complète du smartphone vers celui de la voiture. Car du coup, seules les applications « choisies » par Android sont visibles sur l’écran de la voiture.

« Swipe » pour débloquer son écran.

LA fonction swipe offre plusieurs avantages sur le smartphone. Ainsi, elle permet notamment d’écrire des messages en glissant son doigt d’une lettre à une autre. En outre, elle permet de débloquer le téléphone ou l’écran de celui-ci quand il est en mode veille.

Désormais, cette fonction pourrait bien être intégrée à Android Auto. En effet, certains utilisateurs ont vu l’intégration de cette fonction sur leur système. Ainsi désormais, il est possible de déverrouiller Android Auto d’un simple « Swipe ».

Actuellement disponible chez certains utilisateurs, l’application pourrait bien être validée et être installée par défaut d’ici quelques semaines.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La fonction Swipe apparait pour Android Auto !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.