D-Link choisit Broadcom pour ses routeurs Wi-FI 802.11ac.

soundDEW-enceinte-bluetoothSpécialiste et un des leaders dans le secteur des puces Wi-Fi, Broadcom annonce qu’il fournira D-Link en puce StrataGX™ et 5G WiFi Enterprise system-on-a-chip (SoC) pour équiper ses nouveaux routeurs.

Avec ce nouveau partenariat, c’est toute la nouvelle gamme de D-Link intégrant les produits Wi-Fi à base de normes 802.11ac qui devraient être équipés de ce jeu de puce de Broadcom.

Un jeu de puces qui devraient permettre à D-Link de proposer de nouveaux routeurs Wi-Fi 802.11ac performant et des débits plus rapides que ceux actuels intégrant la norme 802.11n.
soundDEW-enceinte-bluetooth

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "D-Link choisit Broadcom pour ses routeurs Wi-FI 802.11ac."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.