Panasonic SC-NP10.

La société annonce la mise en vente sur le marché des périphériques Bluetooth son enceinte à plat SC-NP10 équipée de Bluetooth et compatible avec la plus part des smartphones du marché.





Cette enceinte Bluetooth de Panasonic offre un design « à plat » qui ferait presque penser à un mini lecteur CD audio.

D’une puissance de 21 watts, cette enceinte Bluetooth pourra diffuser le son de votre smartphone dans toute la pièce.

L’enceinte pourra également faire office de station mains libre pour une conférence d’entreprise. Seul bémol peut-être son prix. En effet l’enceinte est annoncée à 199$.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Panasonic SC-NP10."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.