Things Mobile présente une e-SIM pour les objets connectés.

things Mobile e-SIM card

Things Mobile, opérateur mobile mondial dédié à l’Internet des choses, présente une e-SIM. Un format qui selon lui va révolutionner le monde IoT. Une e-SIM aux multiples possibilités.

Ainsi, jusqu’à présent, l’e-SIM a été considérée comme un concept technologique expérimental et novateur. Pourtant avec l’arrivée des objets connectés passants par de la 3G/4G ou futur 5G, ce type de technologie pourrait bien devenir une solution d’avenir.

En effet, les avantages de la nouvelle e-SIM par Things Mobile incluent diverses fonctionnalités. En outre, une connectivité multi-réseaux, des coûts de connexion très faibles, des frais de gestion et une couverture globale.

Une e-SIM qui supporte toutes les conditions !

Les versions industrielles et de consommation de la carte SIM sont disponibles. Elle reste entièrement fonctionnelle même dans des conditions extrêmes. Ainsi, elle peut supporter des températures de -40 ° C à + 105 ° C. De même elle supporte des niveaux d’humidité élevés et des vibrations.

Selon Manuel Zanella, CEO,  « Avec le système e-SIM conçu par Things Mobile les tâches pour lesquelles les cartes SIM anciennes sont généralement responsables sont effectuées par une puce. Une puce intégrée directement dans les smartwatches, les trackers et de nombreux autres périphériques intelligents. En outre, elle est capable de faire tout ce qu’une carte SIM traditionnelle peut faire, tout en offrant une innovation exceptionnelle et des avantages importants. Things Mobile e-SIM utilise la technologie multi-réseaux pour se connecter à 250 partenaires accrédités dans plus de 165 pays, assurant une couverture maximale et une meilleure qualité de signal que les opérateurs traditionnels ».

« Notre objectif aujourd’hui, est de connecter des millions de périphériques IoT dans le monde grâce à Things Mobile, avec un taux d’itinérance permanent sans précédent! Le taux et les caractéristiques techniques de la carte SIM rendent les choses les plus abordables et compétitives de Things Mobile. En outre, cela fait de l’opérateur, un opérateur IoT fiable sur le marché mondial. » conclut Zanella

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Things Mobile présente une e-SIM pour les objets connectés."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.