Accord sur la 4G sur Bruxelles.

4g_logoSi la Belgique n’est pas en reste en matière de technologie, le déploiement de la 4G posait un problème sur la capitale suite à une réglementation d’antenne quelque peu obsolète.







Le patron de l’opérateur national Belgacom avait il y a quelque mois tapé le poing sur la table face au gouvernement qui avait annoncé ne pas vouloir autoriser le développement de la 4G sur la capitale européenne pour raison de « précaution de santé » face aux ondes supplémentaire qu’allait apporter les antennes 4G pour les riverains.

Un refus donc du coup plongeait Bruxelles dans un vide technologie sans fil en matière de 4G alors que les autres villes du pays sont déjà équipées.

Bref, comme on pour habitude de le dire les Belges : « Un problème à la belge ». Au final le gouvernement régional est parvenu à un accord et autorise le développement et l’installation d’antenne 4G sur Bruxelles, toutefois, les opérateurs ne devront pas excéder une puissance de 3V/mètre.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Accord sur la 4G sur Bruxelles."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.