CES 2017 : nouvelle mise à jour pour le JBL Everest ELITE 700.

JBL Everest ELITE 700

HARMAN International Industries, groupe qui gère la marque JBL, annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour à distance (OTA) pour le JBL Everest™ ELITE 700. Son casque haut de gamme à réduction du bruit active.

Donc, bonne nouvelle pour les détenteurs du casque JBL Everest ELITE 700 ! En effet, ils vont  bénéficier des nouvelles améliorations en termes de réduction du bruit active, désormais à distance. Et pour plus de faciliter, JBL informera ses clients des mises à jour disponibles via l’application My JBL Headphones.

Une fois connectés, ils seront à même de sélectionner facilement la mise à jour de leur choix.  Souvenez-vous, nous avions eu l’occasion de vous présenter un test complet sur ce casque en septembre dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce JBL Everest ELITE 700 nous avait fait forte impression ! Avec toutefois quelques points négatifs qui avaient fait chuter sa cote. En effet, parmi ses points faibles, on avait noté que la suite logicielle méritait un peu plus d’amélioration.

Il se pourrait bien dès lors que la société nous ait écoutés avec cette nouvelle mise à jour. Par ailleurs, la marque propose le SDK public du casque.

« La marque JBL repousse encore les limites de la technologie grand public et de l’industrie audio. Le JBL Everest ELITE SDK primé ne fait pas exception à la règle et propose aux développeurs une technologie de pointe qui garantit une expérience vraiment nouvelle », a déclaré Michael Mauser, Président de la division Lifestyle Audio chez HARMAN.

« Outre la publication des dernières mises à jour OTA de JBL qui améliore les performances de réduction du bruit active, ces casques permettent aux utilisateurs d’être à la fois totalement immergés dans un monde virtuel et immédiatement connectés à leur environnement. »

Pour les plus intéressés, sachez que le casque est disponible sur Amazon.fr.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : nouvelle mise à jour pour le JBL Everest ELITE 700."

Laisser un commentaire