Wistiki, de nouveaux accessoires !

wistiki

La jeune startup profite d’un partenariat avec le célèbre designer Philippe Starck pour proposer sa nouvelle collection « Found You » de son objet connecté qui a pour objectif de retrouver vos affaires.

Ce sont au final quatre objets que propose Wistiki dans cette nouvelle gamme, qui ont pour noms : voilà !, hopla !,aha ! et ta-da. Ces nouveaux venus héritent comme nous l’avons écrit plus haut d’un design pour lequel le coup de crayon a été fait par Philippe Starck (ce même designer qui a travaillé entre autres avec Parrot).

Si leur design change, leurs fonctions sont les mêmes : localisation GPS pour signaler la dernière position enregistrée, une portée d’environ une centaine de mètres grâce au Bluetooth LE 4.0+.

Si l’application à installer sur votre smartphone ou votre tablette servira à localiser votre objet voir pourquoi pas une personne qui aurait son Wistiki en poche, elle permet aussi de faire sonner le dispositif Wistiki.

De la même manière, il sera possible depuis votre Wistiki de faire sonner votre smartphone si jamais vous cherchez après. Comme autre fonctionnalité également, la possibilité en cas d’objet trouvé d’envoyer l’information à son propriétaire via une communauté de chatteurs Wistiki et avec lequel il sera possible d’entrer en contact de manière anonyme.

De même, il sera possible de faire générer une alerte à votre smartphone ou au Wistiki lorsque les deux équipements s’éloignent l’un de l’autre. Une fonction qui servira surtout si jamais vous quittez un lieu et que vous oubliez de prendre l’objet avec vous.

Bref autant de points et de détails pour ces produits qui font en ce moment l’objet d’une levée de fonds sur le site de financement partagé IndieGogo. À noter que quel que soit le produit (hopla !, voilà !, aha !, ta-da !) ils sont proposés au prix de 29€/pièces et 49€ pour deux.

wistiki

Laisser un commentaire