« Viega Tablet », une tablette de chantier.

Viega_tablet_VIAVia annonce la sortie d’une tablette « anti choc » et « résistante » destinée à tous ceux qui travaillent sur chantier ou dans des conditions peu ordinaire.

Cette nouvelle tablette baptisée « Viega Tablet » hérite ne effet de la norme IP65 et de l’appellation « Rugged ».

Une tablette tout terrain ? Voilà sans doute comment on pourrait en effet définir cette tablette qui est clairement destinée aux professionnels de terrain.

Ainsi la tablette hérite de la norme IP65, mais également d’un écran 10.1 pouces, de 1GB de mémoire DDR3, de 16GB eMMC, d’une caméra frontale de 2MPixels, d’un port Micro HDMI, de deux ports Micro USB 2.0, d’un port Micro SIM, et d’un port Micro SD.

Le processeur lui est un processeur 1.2GHz Dual Core ARM Cortex-A9 SoC with NEON technology (MSP) qui est accompagné d’un GPU Mali-400 DP.

Niveau connectivité, on y trouve du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, du NFC et un module GPS. En option il est possible d’opter pour une version équipée d’un module 3G.

 

 Viega_tablet_VIA

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Viega Tablet », une tablette de chantier."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.