Un média center Wi-Fi en forme de soucoupe volante.

Mede8er, une société hollandaise propose un média center Wi-Fi ultra compact en forme de soucoupe volant et qui accepte un disque dur en son cœur.





Le « MED1000X3D-WIFI » est un « High Definition 3D Multimedia Player » comme le définit la société. Il faut dire que pour ce qui est de caractéristiques, l’appareil a de quoi séduire, jugez plutôt :

Full 3D – HDMI 1.4 – Play 3D BD-ISO, Mede8er XBay capable d’accueillir des disques durs jusqu’à 3TB, processeur RDT1186 – 750Mhz – 512MB SLC Flash – 512MB DDR3 SDRAM, formats vidéo supportés ; AVI/BDMV Light/BDISO Light/MKV/TS/TP/TRP/M2TS/MPG/MP4/MOV/DiVX/M4V/VOB/ISO/DAT/WMV/ASF/RM/RMVB/FLV résolution up to 720p/1080i/1080p.

Pour ce qui est des connecteurs de sortie : HDMI 1.4/Component Video/Composite Video/ Stereo RCA/SD/SDHC/Sony Pro Duo Card Slot/SPDIF Optical/Co-Ax Digital/Slave Port USB 3.0/Host USB USB 2.0 x2/IR Jack.

Le tout en prime avec un module Wi-Fi qui permettra d’accéder à vos films stockés dans votre NAS ou sur votre PC. En prime l’appareil est fourni avec une télécommande et une paire de lunettes 3D.

L’appareil sera commercialisé dans quelques jours, mais peu d’ores et déjà être réservé en précommande sur le site du constructeur au prix de €229.00.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un média center Wi-Fi en forme de soucoupe volante."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.