Time Warner Cable offre le Wi-Fi à New York.

TimeWarnerCable_Logo_1L’opérateur a annoncé par voie de communiqué de presse qu’elle « offre » l’accès Wi-Fi sur les hotspots de New York à tous ses clients en souscrivant à l’option Road Runner.


Gratuit ou pas gratuit les Hotspots Wi-Fi de Time Warner Cable ? Gratuit à condition d’être déjà client chez Time Warner Cable pour un autre service. Si c’est le cas alors vous pourrez souscrire gratuitement à l’offre Road Runner.

[ad#Left : Google Adsense : 250*250]Cette offre vous attribuera un identifiant ainsi qu’un mot de passe qui vous seront nécessaires lorsque vous vous connecterez à un des hotspots de New York de la firme.

L’opérateur souligne par ailleurs la présence de zone Hotspots Wi-Fi dans des lieux comme Manhattan, Queens, Staten Island, western Brooklyn, Mt. Vernon, et certaines zones de la région d’Hudson Valley.

Une offre que justifie l’opérateur par sa volonté d’offrir une connexion polyvalente et le plus large possible pour ces clients qui ne doivent ainsi plus se contenter de leur seule connexion filaire domestique.

Une offre qui démontre une fois de plus que les opérateurs ne perçoivent plus les hotspots Wi-Fi et la technologie Wi-Fi comme un concurrent direct voir un adversaire mais bien une solution pour ne pas dire un service complémentaire qui peut être présenté également comme une valeur ajoutée à un abonnement.

Il est d’ailleurs de plus en courant de voir des opérateurs fixes ou mobile s’associer à des fournisseurs de Hotspots Wi-Fi.