Test de l’imprimante multifonction Lexmark X4850.

Lexmark_X4850_01.jpgLexmark a compris l’importance de faire des produits complets et nous propose ici une imprimante all-in-one Wi-Fi avec la X4850. Le marché de l’imprimante est désormais ultra encombré et il devient par conséquent assez difficile pour les constructeurs d’innover en la matière. Avec sa série 4800, Lexmark nous propose des imprimantes tout-en-un vraiment complètes et disposant en sus de la technologie Wi-Fi.

à 

.


Vue du pack éclaté.

Préambule

Il y a encore quelques années, pour être correctement équipé en bureautique, on avait besoin de plusieurs appareils : une imprimante, un scanner, une photocopieuse. Les constructeurs de matériel informatique ont bien compris l’importance de faire des produits de plus en plus polyvalents et Lexmark a donc travaillé en ce sens pour en ariver à son imprimante all-in-one X4850.

Présentation – description

La boîte reçue contient

L’imprimante all-in-one X4850
Deux cartouches d’encre (une noire et une couleur)
Un adaptateur secteur
Un câble USB à Mini USB
Deux CD (Un CD avec les guides utilisateurs dans 30 langues et un autre avec les programmes et pilotes de l’imprimante)
Un manuel en 5 langues (+/- 27 pages par langue)


L’appareil vu de l’avant

Malgré les nombreuses fonctionnalités annoncées, l’appareil en lui-même est relativement compact : 45 centimètres de largeur, 31 centimètres de profondeur pour 16 centimètres de haut.

Après avoir sorti l’appareil de sa boîte, on est directement attiré par le petit écran LCD amovible de 2” qui permet d’afficher les différentes options. Sur le devant de l’imprimante, on remarque également des entrées pour insérer des cartes mémoires mais également une entrée USB pour brancher directement votre appareil photo afin d’imprimer vos clichés.


L’appareil avec un mètre

L’imprimante permet bien entendu d’imprimer des documents mais également de scanner, de photocopier et d’imprimer des photos via un câble USB ou via Wi-Fi. L’arrière de l’appareil comprend une antenne Wi-Fi de 9 centimètres de long, une entrée mini USB et une entrée pour le secteur.

à 

à 

.