« Pebble Time Steel », la nouvelle montre de Pebble Technology.

C’était il y a 3 ans, nous avions publié une news sur une nouvelle montre connectée qui voyait le jour sur le site de « fonds participatifs » Kickstarter, cette fois l’équipe remet un projet en route avec une nouvelle montre connectée pour le moins complète.

L’équipe de Pebble Technology a surement profité du succès de ses précédents modèles, car la firme a su récolter pas moins de 16 millions de dollars en à peine quelques jours pour son nouveau modèle.

Cette nouvelle montre baptisée « Pebble Time Steel » amène une nouvelle génération de montre connectée chez les concepteurs. Une montre au look plus raffiné et moins gadget high-tech et aussi un concentré de technologies.

Tout d’abords son écran, « color e-paper display » et un microphone qui permettra de répondre et d’interagir avec les notifications ou message reçu.

Avec ce type d’écran, la société annonce une autonomie entre 7 et 10 jours pour sa montre tout en conservant une bonne visibilité pour l’utilisateur.

En plus d’afficher l’heure, elle peut aussi vous afficher sous forme de liste journalière, les taches que vous avez programmées. Vous pourrez passer d’une tache à l’autre en mode consultation via 3 boutons placés latéralement.

La société mise aussi sur la « customisation » de sa montre, ainsi la partie centrale principale pourra venir s’adapter sur une gamme complète de bracelets en cuir, en métal ou en caoutchouc selon le style que vous voudrez vous faire.

Elle communiquera avec votre smartphone au travers d’une connexion Bluetooth. Son prix de lancement via le site Kickstarter est de 159$.

https://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-time-awesome-smartwatch-no-compromises?utm_campaign=ks2&utm_content=hero&utm_medium=Referral&utm_source=getpebble.com

Pebble_Time_Steel

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Pebble Time Steel », la nouvelle montre de Pebble Technology."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.