Orange joue la carte de la connectivité au Mondial de l’Automobile 2014.

orange-logoorange-logoOrange, renouvelle l’expérience de la connectivité embarquée dans le secteur de l’automobile en répondant présent au Mondial de l’Automobile 2014 de Paris.

En effet, l’opérateur mobile a décidé de consacrer un stand équipé d’un nouveau concept, car : « Grand Prix ».

 

Ce stand a pour objectif de faire découvrir au public ce qui sera sans doute les voitures de demain voir déjà celle d’aujourd’hui et les habitudes que ses occupants peuvent avoir avec les technologies sans fil.

Ce véhicule est équipé de différents matériels multimédias : 2 tablettes dédiées à la navigation et AU divertissement à l’arrêt, un kit mains libres Bluetooth Supertooth pour éviter de se voir retirer des points sur son permis, un Nokia Lumia 1320 pour rester connecté pendant le voyage et une enceinte Q-Bopz Bluetooth pour le son.

L’opérateur mobile est également présent chez Peugeot avec la nouvelle 108, équipée de la technologie MirrorLink. Cette technologie permet à l’utilisateur de dupliquer ou déporter l’affichage de son smartphone sur un écran tactile de plus grande taille.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Orange joue la carte de la connectivité au Mondial de l’Automobile 2014."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.