NetMotion Wireless connecte plus de 185 hôpitaux et cliniques dans l’État de Washington.

Mobility XE, réseau privé virtuel mobile de NetMotion Wireless, assure la productivité permanente des employés des centres de transfusion sanguine grâce à une connexion sécurisée aux applications et un accès à plusieurs réseaux sans fil, et ce sans affecter le fonctionnement de leurs applications, même s’ils se déplacent hors des zones de couverture sans fil.


.

.


Le centre de Puget est spécialisé dans la transfusion sanguine et prend en charge les patients à l’ouest de l’État de Washington, y compris les principaux hôpitaux de Seattle (Swedish Medical Center, University of Washington Medical Center, Overlake Hospital Medical Center, Harborview Medical Center et Virginia Mason Medical Center).

Avant ce déploiement, les connexions sans fil des dix-huit véhicules médicalisés du centre n’étaient pas fiables sur toute la zone de couverture, ce qui contraignait les techniciens à se reconnecter à leur réseau et à diagnostiquer les problèmes techniques avant de s’occuper des donneurs de sang.

« Le centre de transfusion sanguine de Puget est un exemple parfait d’exploitation de notre logiciel ; il s’agit en effet d’un environnement sans fil exigeant, couvrant des centaines de kilomètres », a indiqué Mikaël Taillepied, Directeur des Ventes France, Europe du Sud / Afrique du Nord de NetMotion Wireless.

« Nous nous réjouissons d’apporter notre contribution à une chaîne logistique stratégique pour le secteur de la santé et de garantir des connexions sécurisées et fiables lors des opérations sur le terrain. »