L’iOS 3.2.1 pour iPad disponible.

apple_ipadComme pour l’iPhone 4, l’iPad possède lui aussi quelques bugs en matière de connexion Wi-Fi. Des bugs qui seraient corrigés avec la mise à jour du firmware de l’iPad et notamment avec cette version 3.2.1


apple_ipad

Souvenez-vous c’était il y a plusieurs semaines, nous vous faisions états de bugs pour ce qui était du Wi-Fi de l’iPad.

[ad#Right : Google Adsense : 200*200]Des problèmes notamment lors de la mise en veille de l’appareil et de son réveil et qui posait des soucis de reconnexion au réseau Wi-Fi précédemment connecté.

Des bugs qui avaient été confirmés par Apple qui annonçait que ses clients devraient attendre la version 4 de son système d’exploitation pour que ceux-ci n’y soient plus confrontés.

On ignore si tous les bugs à ce sujet ont été corrigés avec l’arrivée de l’iOS 3.2.1 mais Apple signale que cette version du firmware corrige certains problèmes rencontrés avec le Wi-Fi de l’iPad sans pour autant être plus précis.

Il faudra dès lors attendre les commentaires des premiers clients ayant mis à jour leur iPad pour en savoir davantage.

Détail intéressant, l’iOS 3.2.1 est disponible en téléchargement gratuitement.

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.