Linksys étend la portée de votre réseau Wi-Fi.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

Linksys_LAPN300_-_Wireless-N300_Access_Point_with_PoELe constructeur annonce la sortie d’un nouveau point d’accès Wi-Fi qui permet à son utilisateur d’étendre le réseau de sa box dans toute la maison.

Ce nouveau venu chez Linksys a pour référence « LINKSYS LAPN300 » et a des allures de coquillage ou de pad de boite à rythmes.

Le LINKSYS « LAPN300 » est un point d’accès qui permet d’étendre le signal Wi-Fi de votre box dans toute la maison ou du moins là où celui-ci n’arrive pas. Le LINKSYS « LAPN300 » est doté de la technologie POE qui permettra de l’alimenter via un câble réseau.

Pour ce qui est du Wi-Fi, le LINKSYS « LAPN300 », gère les normes 802.11n, 802.11g, 802.11b, 802.3, 802.3u, 802.3af, 802.3at ainsi que les protocoles de sécurité WEP, WPA, WPA2.

L’appareil de par sa forme pourra venir se fixer au plafond tel un capteur de fumée d’alerte incendie.

http://www.linksys.com/en-us/business/products/accesspoints/lapn300#self

Linksys_LAPN300_-_Wireless-N300_Access_Point_with_PoE

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Linksys étend la portée de votre réseau Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.