Les ondes mauvaises pour la santé.

Un nouveau rapport sur la santé vient de sortir sur la nocivité des ondes ! Dans le rapport « BioInitiative 2012 » qui vient de paraitre en ce début d’année, la nocivité des ondes refait surface.





Le rapport évoque la nocivité des ondes sur l’organisme humain sans faire de distinction ou de parti prix sur le type d’ondes. Sont concernés les ondes émises par les téléphones mobiles, les notebook, les box Wi-Fi, mais aussi les babys phones.

Les ondes seraient en mesure d’agir sur l’ADN du corps humain. Pour les hommes, les ondes pourraient agir également sur les spermatozoïdes notamment via les smartphones mis en poche ou les notebook et leur Wi-Fi sur les genoux.

Les femmes enceintes sont également concernées et plus particulièrement leurs enfants, qui trop exposés aux ondes durant la grossesse auraient un risque plus élevé de 50% de développer des troubles du comportement.

Bref une fois de plus la polémique des ondes revient sur la scène de la santé. Bien sûr chez Planet Sans Fil on prône pour le sans-fil, mais cela ne nous empêche pas de rester objectif et après tout, les ondes sont comme le reste. A petite dose c’est bien à grande dose…

Et pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers le rapport :
http://www.bioinitiative.org/report/wp-content/uploads/pdfs/BioInitiativeReport2012.pdf

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les ondes mauvaises pour la santé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.