La balance WiFi de Withings vire au blanc.

Withings-BalanceLa Withings, cette balance Wi-Fi que vous avez pu découvrir dans l’une de nos brèves fait peau neuve et se décline cette fois en blanc.


C’était il y a un peu plus d’un an, en juillet 2009 que nous vous parlions pour la première d’un pèse-personne quelque peu hors du commun doté de Wi-Fi et qui avait pour nom : « Withings Balance ».

[ad#Left : Google Adsense : 250*250]Pour rappel ce pèse-personne Wi-Fi connecté enregistre automatiquement poids et impédance. Elle construit les courbes complètes de poids, masse graisseuse et masse maigre et calcule l’indice de masse corporelle IMC que l’on peut consulter à tout moment sur son espace en ligne sécurisé ou via les applications iPhone iPad gratuites disponibles sur l’AppStore.

L’utilisateur peut par ailleurs s’il le décide se fixer des objectifs et demander à sa balance personnelle de l’informer très discrètement de ses progrès.

Au fil des mois Withings a développé des partenariats avec des sites de coaching online tels que : DailyBurn.com, RunKeeper.com , FitOrbit.com, gymtechnik.com; aujourdhui.com, Strands.com, Danholt4mac.com, Jogmap.de… mais aussi avec les départements santé de Microsoft et Google.

Cette nouvelle version n’apporte d’ailleurs pas de réelle innovation technique au produit, mais lui offre un nouveau charme, le « blanc ». Une couleur qui est souvent présente dans nos salles de bain ou se trouve généralement le pèse-personne.

Un relifting donc qui permettra d’éviter de broyer du noir en se pesant.

Withings-Balance