Impression sans fil sur les imprimantes Kodak Wi-Fi.

Kodak-wifi-printerKodak a développé une nouvelle application dédiée aux smartphones de BlackBerry offrant aux utilisateurs de lancer une impression vers ses imprimantes, et ce, au travers d’une connexion Wi-Fi.


Les deux sociétés ont profité de leur présence respective sur le salon du CES de Las Vegas pour présenter une application commune qui exploite la connectivité tant des imprimantes sans de Kodak que la connectivité des BlackBerry offrant l’impression sans fil.

Il vous sera donc désormais possible de lancer une impression à distance depuis votre BlackBerry vers une imprimante Kodak Wireless. On peut ainsi imaginer l’impression d’un mail, ou d’une documentation technique sans avoir à connecter un câble à l’imprimante.

Une fonction plutôt sympathique, mais qui nécessite l’intégration du logiciel « Documents2Go ».

[youtube OkJUx8Xj1OQ]

[lien]


À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.