Si vous êtes de ceux pour qui smartphone rime « il tombe au moins une fois tous les jours » ou que celui-ci vous sert sur les lieux de votre travail alors le « Kyocera Torque » pourrait vous séduire.
Ce nouveau venu entre en effet dans la gamme des smartphones « durcis » et se veut être l’outil idéal pour les chantiers.
Un smartphone tout-terrain qui entre dans la même catégorie que le CrossTalk que nous avions testé il y a quelques mois. Au programme, on y trouve un écran renforcé de 4,5 pouces de type IPS offrant une résolution de 1280 x 720 pixels, une batterie 3100mAh Lithium ion, un processeur QUALCOMM Snapdragon Quad Core cadencé à 1.4GHz et Android.
Niveau connectivité, ce « Kyocera Torque » gère le LTE, 4G, le Wi-Fi 2.4GHz (802.11 b/g/n), le Bluetooth 4.0 (LE/EDR) et le NFC.
Au niveau de la coque, elle est munie d’un design et d’un système de grip pour une meilleure prise en main même avec des gants. A noter qu’il est certifié IP67 ce qui le rend résistant à l’eau, au soleil, à la poussière et aux hautes températures.
La sortie de ce nouveau modèle est prévue pour le salon de Barcelone.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Kyocera Torque », un smartphone de chantier ou pour les casses cou."