La société Siswoo présente un smartphone pour le moins peu courant avec son « R9 Darkmoon », un smartphone doté de deux écrans ! un à l’avant et un à l’arrière.
Ce smartphone propulsé par un processeur octacore 64bit à 1.7GHz (MT6752) est accompagné de 3GB de mémoire et 32GB de mémoire de stockage, ce qui devrait largement suffire pour un usage dès plus classique voir une plus sollicité que la normale.
Compatible 3G/4G LTE, ce téléphone est également muni de Bluetooth et de Wi-Fi 802.11a/b/g/n double bande (2.4GHz et 5GHz), d’un emplacement double SIM et d’une caméra frontale de 8 Mpixels et à l’arrière de 13 Mpixels.
Mais le plus de ce téléphone, réside dans le fait d’avoir non pas un, mais deux écrans : un à l’avant de 5.2 pouces IPS OGS affichant une résolution de 1080*1920 pixels et un second à l’arrière de 4.7 pouces à encre électronique.
Gadget pour certains, intéressant pour d’autres. Nous avons été séduits par ce concept d’autant que pour la lecture de mail, agenda…le résultat est vraiment plus intéressant que sur l’écran classique. Nous vous présenterons ça d’ailleurs dans notre rubrique vidéo sur l’IFA que nous vous dévoilerons bientôt.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA2015 : Un écran Gorilla Glass et E-ink sur un même téléphone."