Encore plus de hotspots Wi-Fi à Shanghai d’ici trois ans.

L’opérateur « China Telecom » a annoncé son nouveau plan d’intégration visant à tripler le nombre de hotspots Wi-Fi sur la ville de Shanghai d’ici trois ans et atteindre ainsi plus de 20 000 hotspots.





Il semblerait que Shanghai Telecom ait décidé de bien marquer sa présence sur le territoire de Shanghai.

Ainsi si actuellement l’opérateur possède déjà pas moins de 7000 hotspots Wi-Fi installés dans la ville, l’opérateur entend tripler ce nombre et placer pas moins de 20 000 hotspots Wi-Fi.

Ces hotspots Wi-Fi viendront accentuer davantage la présence de l’opérateur qui a d’ores et déjà annoncé sa volonté d’équiper principalement les lieux publics, les gares, les métros, les bus urbains…

D’autres parts, outre le nombre de hotspots Wi-Fi triplé, la vitesse sera elle aussi revue à la hausse. Ainsi si actuellement les hotspots mis en place offrent un débit de 54Mbps, l’opérateur annonce la mise en place de bornes pouvant atteindre des débits allant de 150 à 300Mbps avec des bornes 802.11n.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Encore plus de hotspots Wi-Fi à Shanghai d’ici trois ans."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.