Enceinte « Phantom » de Devialet, du Wi-Fi dans une enceinte de qualité audio.

phantom_devialetPour ceux qui ne sont pas mélomanes et qui ne connaissent pas la marque Devialet, cette marque propose des produits audio haut de gamme avec une qualité audio extrême.

La marque propose désormais une nouvelle enceinte design de luxe intégrant une technologie propriétaire et du Wi-Fi.

L’enceinte qui se veut comme une solution haut de gamme de la trempe de Sonos en matière de multi room est en mesure d’exploiter une puissance de sortie allant de 750 W crête à 3000 W crête avec « zéro distorsion et zéro souffle ».

Nous vous ferons l’impasse sur les caractéristiques audio techniques destinées aux mélomanes pour vous dire toutefois que l’enceinte fonctionne de manière autonome et se connectera soit via Wi-Fi soit via CPL et sera en mesure de jouer les sons de votre tablette, smartphone…

L’application mobile maison « Spark » permettra ainsi de faire son choix pour la source musicale. À noter que l’enceinte est également compatible AirPlay.

Reste son prix qui vous fera peut-être (surement ?) reculer 1 690 € pour la version 750 Watts et 1 990 € pour la version 3000 Watts, 105 dB.

phantom_devialet

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Enceinte « Phantom » de Devialet, du Wi-Fi dans une enceinte de qualité audio."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.