Accord de roaming entre Orange et The Cloud.

orange_logo.pngOrange vient d’annoncer qu’un accord de roaming venait d’être signe entre sa succursale en Grande-Bretagne et l’opérateur The Cloud, l’un des plus connu en Grande-Bretagne. Un accord de roaming qui renforce ainsi la position des deux partenaires.

à 

.
.
à 

Tandis que les hotspots Wi-Fi commerciaux faisaient leur apparition il y a un peu plus de deux ans chez nous, très vite nous mettions en avant le fait que chacun des acteurs proposait sa solution Hotspot.

Très vite on a commencé à parler de roaming et de partenariat comme pour les FAI mobile. En France l’association «   Wireless Link » fut l’une des premières à vouloir réunir les différents FAI de France de grosse envergure et leur proposer une solution de roaming Wi-Fi.

Depuis l’idée a fait son chemin et les accords de roaming Wi-Fi ne cesse de fleurir. Orange et The Cloud l’ont compris. Avec cet accord de roaming, Orange offre ainsi à ses clients de nouveau points d’accès Hotspots Wi-Fi à ses clients. Ce sont au final pas moins de 7500 hotspots supplémentaire auquel pourront se connecter ses clients à« Business Everywhere ».

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Accord de roaming entre Orange et The Cloud."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.