Trevi propose ses « Headset Bluetooth Wireless Headsets Trevi HMP 1225 AIRBUDS ».

Trevi HMP 1225 AIRBUDS

La marque italienne qui propose des produits high-tech de tout horizon annonce la sortie de ses « Trevi HMP 1225 AIRBUDS ». Des écouteurs intraauriculaires Bluetooth.

Si vous avez suivi notre actualité, vous n’avez surement pas manqué notre article concernant la potentialité de la nocivité des écouteurs de types Airpods, Airbuds. Cela n’empêche pas les acteurs du marché actuel de continuer à inonder les rayons d’écouteurs sans fil.

Ainsi, la marque italienne annonce l’ajout à son catalogue d’un nouveau produit dans sa gamme audio et plus particulièrement dans la gamme des écouteurs audio sans fil.

Les Trevi HMP 1225 AIRBUDS proposent une solution Bluetooth entièrement sans fil comme on peut en trouver chez la concurrence. De fait, les deux écouteurs sont indépendants l’un de l’autre et ne sont reliés par aucun fil.

Fonctions tactiles pour les deux écouteurs.

Ils sont fournis avec trois types d’embout en silicone pour s’adapter aux différents types d’oreille. Détail intéressant, les deux écouteurs sont munis de fonctions tactiles. Ainsi par simple pression, il sera possible de changer faire pause ou Play.  Mais aussi de passer au morceau suivant.

De plus, les écouteurs sont dotés de micro intégrés.  De la sorte, il sera possible de prendre un appel venant du téléphone et d’y mettre fin.

La boite de rangement fait également station d’accueil et sera en mesure de recharger les écouteurs. À noter que la charge de l’étui se fera via un port USB. La marque ne précise cependant pas l’autonomie et le temps de charge.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trevi propose ses « Headset Bluetooth Wireless Headsets Trevi HMP 1225 AIRBUDS »."

Laisser un commentaire