Test : Philips ShoqBox SB7100.

La connectique est également bien placée, l’entrée du chargeur se trouve derrière un clapet à la base de l’appareil, il faudra le coucher pour le charger.

Une entrée Line in vient couronner le tout se trouvant sur le bas de l’appareil pour qu’on puisse écouter notre musique avec le baffle à la verticale, dommage que Philips ait fait le choix de fournir un câble Jack 3.5mm pour les SB7300 exclusivement ! (modèle testé est un SB7100)

Pour un baffle nomade, il est également regrettable de ne pas avoir de housse pour protéger notre appareil lors d’un voyage !

Ce baffle se met également en veille automatiquement après quelques minutes d’inutilisation.

L’appareil fonctionne via la technologie Bluetooth, un capteur étant sur une tranche permettant la liaison ainsi que des commandes avancées (Lecture/ Pause, Précédent  /  Suivant).

Installation / Configuration.

Connexion facile avec Smartphone/ordinateur, l’appareil se trouve dans la liste des appareils reconnus, moins d’une minute pour le connecter. Il ne faut pas entrer de code d’association.

Lors de l’utilisation de 2 baffles, il faut bien évidement connecter un des deux baffles au smartphone/ordinateur, le baffle connecté fait office de baffle gauche, qui est maître.

 

Le manuel d’utilisation explique clairement tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation de l’appareil, usant de schémas et mentionnant toutes leurs caractéristiques techniques .

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Philips ShoqBox SB7100."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.