Test : BackBeat GO 810 casque sans fil avec annulation active du bruit.

Installation / Configuration.

Ce casque n’a pas de puce NFC et se connecte via une connexion Bluetooth 5.0. Celle ci offre une distance maximale de 50 mètres à condition d’avoir un appareil qui le permet. Vous pouvez connecter simultanément deux appareils au casque, cela est plutôt pratique. Vous pouvez vous passer de l’appli BackBeat pour immédiatement écouter vos playlists préférées, mais comme Plantronics a eu la bonne idée de proposer la langue française, je vous recommande vivement de charger le logiciel, qui vous permettra d’entendre la douce voix de l’opératrice vous précisant les paramètres, tels l’appairage ou l’autonomie restante, etc..

Dans cette application vous trouverez entre autres :les appareils connectés et enregistrés, l’état  du niveau de RBA, son temps d’activation, l’état de l’équaliseur. Dans  les paramètres avancés vous changerez la langue, le volume des alertes vocales, la manière dont est annoncée l’autonomie (batterie ou temps d’écoute). C’est bien traduit et efficace. L’onglet “utilisateur” contient toutes les explications nécessaires à la bonne utilisation du casque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.