Le NIKON Z 50 est le petit dernier dévoilé par le spécialiste de l’appareil photo. En effet, ce nouveau venu est issu de la famille des hybrides Nikon Z lancés en 2018. Particularité ? Il est également doté de Bluetooth et de Wi-Fi.
Si vous pensez que l’univers de la photo tourne autour des smartphones et que les appareils photo numériques sont morts, alors c’est que vous n’avez peut-être pas un usage spécifique de la photo.
Ainsi, Nikon sort un nouveau boîtier hybride : le Nikon Z 50 doté de fonctionnalités qui vont séduire les amoureux des belles images et les photographes.
Des fonctions intéressantes et ce même à faible luminosité.
Alors, ce nouveau venu de la marque se compose d’un boitier rigide doté d’un capteur 20,9 MP de format DX. IL permet de créer des photos et des vidéos 4K. Les points AF situés sur le capteur couvrent 90 % de la vue (environ), horizontalement et verticalement.
Pour ce qui est de la luminosité ambiante, cet appareil offre un spectre ISO de 100 à 51 200. De plus, il propose en prime un réglage automatique, et un mode AF « faible lumière ».
Par ailleurs, l’appareil est équipé d’un écran rotatif de quoi avoir un aperçu de la photo à prendre, et ce quel que soit l’angle. Il propose également une prise de vue en rafale de 11 vps.
Nikon Z 50, un max de connectivité pour plus de facilités.
Alors, le Nikon Z 50 est équipé à la fois de Bluetooth et de Wi-Fi. Les deux technologies sans fil permettent d’envoyer vos photos et vidéos sur le périphérique de votre choix. Et ce, afin de les stocker ou de les partager. Pour ce faire, l’application SnapBridge de Nikon facilite le partage des fichiers JPEG et des vidéos.
Par ailleurs, l’appareil est proposé avec un objectif grand-angle NIKKOR Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR, ou un objectif zoom NIKKOR Z DX 50-250mm f/4.5-6.3 VR.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WI-FI® ET BLUETOOTH® pour le nouveau NIKON Z 50."