Huawei peut savourer la sortie de nouveaux chiffres. Effectivement, la compagnie vient d’annoncer qu’elle venait de franchir le cap des 200 millions de smartphones vendus pour l’année 2019.
Huawei vient de dévoiler de nouveaux chiffres. Cette fois le constructeur chinois sort ses chiffres pour le segment des smartphones. 200 millions de smartphones. C’est le nombre de téléphones que le constructeur chinois a vendus cette année 2019.
Une année 2019 encore en hausse.
En effet, outre le cap des 200 millions de smartphones vendus franchi, le constructeur chinois n’est pas peu fier de signaler que ce chiffre a été atteint 64 jours plus tôt que celui de 2018.
« L’année 2019 a été marquée par des lancements de produits remarquables, dont la gamme de smartphones HUAWEI P30, considérée comme ayant la meilleure qualité photo actuellement disponible, et leader dans sa catégorie. Parmi les nombreux prix et distinctions, l’Association européenne de l’Image et du Son (EISA), regroupant 55 des magazines Tech grand public les plus respectés au monde, a nommé le P30 Pro de HUAWEI au “EISA Best Smartphone 2019-2020”, pour la deuxième année consécutive. »
Il semblerait donc que les restrictions mises en place par l’état américain vis-à-vis de Huawei et de ses partenaires n’aient pas eu un fort impact négatif sur le marché de Huawei.
Alors, pour fêter ce nouveau record, le constructeur chinois proposera une édition spéciale du HUAWEI Mate 30 Pro 5G.
Une version limitée qui sera livrée avec 8 Go de RAM + 512 Go de stockage. Et pour marquer la différence, cette édition limitée sera disponible en vert forêt et orange avec cuir vegan. Il sera disponible sur Huawei Vmall à partir du 1er novembre 2019 à 10h08 (heure chinoise), sur le marché chinois.
Il reste cependant encore une incertitude, à savoir quand se fera la commercialisation du HUAWEI Mate 30 Pro en Europe.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "200 millions de smartphones vendus par Huawei en 2019."