Sony dévoile ses nouvelles enceintes Sony EXTRA BASS SRS-XB22 et SRS-XB32.

Sony EXTRA BASS SRS-XB32

La marque japonaise revient sur le devant de la scène et élargit sa gamme d’enceintes portables  Sony EXTRA BASS. Les nouvelles venues sont les SRS-XB22 et SRS-XB32.

Le marché des enceintes portables connectées et sans fil ne cesse de séduire le grand public. Il est vrai que de nos jours notre smartphone ne sert plus qu’à téléphoner. Que du contraire, cela devient presque la dernière utilisation d’un smartphone. Parmi une des applications les plus utilisées, on trouve le segment audio.

En effet, de nos jours, la plupart des gens se servent de leur smartphone comme lecteur audio portable. Et si l’usage du casque va souvent de pair, les enceintes portables comme les SRS-XB22 et SRS-XB32 offre une solution audio portable pour partager sa musique.

EXTRA BASS et LIVE SOUND – des basses profondes.

Ces nouvelles venues dans la gamme apportent ainsi leur secteur d’utilisation. Ainsi, Sony présente ses SRS-XB22 et SRS-XB32 comme des enceintes taillées pour les amateurs de musique dance électronique.

« Le son EXTRA BASS de Sony, très prisé par les mélomanes, produit des basses profondes pour une ambiance semblable à une salle de concert. Il y a également la technologie LIVE SOUND. Cette innovation dans le domaine audio garantit une expérience musicale naturelle. Les fêtards auront l’impression d’être au beau milieu d’un concert ou d’un festival grâce au DSP (Digital Signal Processor) et à l’angle de diffusion de l’enceinte ».

Bref, vous l’aurez compris, des enceintes pour faire la fête et « enme…. » les voisins les soirées d’été.

Par ailleurs, pour l’aspect technique on notera la présence de la norme IP67 (résistant à la poussière et l’eau), une autonomie de batterie de 24 heures, et une connexion USB pour charger un appareil mobile.

Il sera également possible d’utiliser la fonction Party Chain sans fil permettant de relier jusqu’à 100 enceintes. Sony annonce la présence de fonctions DJ via l’appli Fiestable. Ces nouveaux modèles seront disponibles en noir, blanc, rouge, bleu et vert.

  • La SRS-XB22 sera disponible à partir de mai 2019 au prix de €120.
  • La SRS-XB32 sera disponible à partir de mai 2019 au prix de €170.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony dévoile ses nouvelles enceintes Sony EXTRA BASS SRS-XB22 et SRS-XB32."

Laisser un commentaire