Somfy propose une serrure connectée !

somfy serrure connectée

Somfy annonce l’arrivée d’une serrure de porte connectée. Une serrrure qui peut être pilotée depuis son smartphone. Pour rappel, Le géant de la domotique en France n’en est pas à son coup d’essai en matière de produit connecté.

Après ses caméras avec clapet anti intrusion, ses moteurs de volet connecté pour pergola, la marque s’intéresse cette fois à votre porte d’entrée. En effet, la marque propose une serrure connectée. Elle a pour objectif d’offrir une offre domotique complète. Une offre qui permet aux clients Somfy d’étendre la domotique à leur maison.

Le monde de la domotique ne cesse de se développer depuis quelques mois. Et ce notamment avec une meilleure harmonisation par rapport aux normes  utilisées. Mais surtout grâce à de plus en plus d’opérabilité entre les différentes marques.

De plus, avec la gestion via smartphone et des solutions comme l’IFTTT, la domotique devient accessible et facile à mettre en place par n’importe quel quidam. Ainsi, il suffit de voir notre test sur le kit Devolo Home control par exemple pour le comprendre.

somfy serrure connectée

Ainsi, Somfy propose sa serrure connectée.

Cette serrure pourra être installée aussi bien chez un particulier qu’au sein d’une entreprise. Ou encore dans un emplacement locatif ou de co working. L’idée de la serrure Somfy est simple. Offrir à tout un chacun la possibilité d’ouvrir ou verrouiller la porte à distance ou à proximité. De plus, sans avoir besoin des clés de la maison.

À noter qu’il est même possible de définir des heures d’ouverture selon certains accès. Toute la gestion peut se faire via l’application et le système Somfy comme notamment « Tahoma » le système embarqué de maison connectée proposé par Somfy.

Avec cette serrure connectée, la marque renforce ainsi son offre pour proposer un écosystème complet à ses clients allant de la serrure connectée, au thermostat, volet électrique ou encore porte de garage.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Somfy propose une serrure connectée !"

Laisser un commentaire