Test : WIPG-2000S module de présentation collaboratif

Installation / Configuration.

Vissez les deux antennes à l’arrière du boitier, brancher un écran ou un projecteur en HDMi ou en VGA éventuellement la prise jack pour les HPs. Connectez votre ordinateur au réseau wifi du boîtier WiPG. La clef usb fournie contient le logiciel WePresent qu’il suffit de lancer. Vous y êtes !

wepresentlogiciel-9 wepresentlogiciel-11 wepresentlogiciel-10 wepresentlogiciel-12

 

L’application gratuite MirrorOp Presenter  (non propriétaire)  permet de connecter le mobile Android ou Apple au réseau wifi ou Bluetooth ( clé USB PresentSense en option) du boîtier WiPG.

Éventuellement si vous en disposez comme moi, jumeler le Sharepod avec le dispositif wePresent au moyen du câble micro-USB fourni.

wepresentsharepod-1

À propos de l'auteur

J-L. E
J-L. E contribue aux tests réseau et maison connectée de Planet Sans Fil. Ses publications portent notamment sur les routeurs, les répéteurs Wi-Fi, les caméras de surveillance, les automatismes domestiques et les équipements compatibles avec les environnements connectés. Il s’intéresse particulièrement à l’installation, à la couverture réseau, à la stabilité des connexions et à l’intégration des appareils dans la maison.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : WIPG-2000S module de présentation collaboratif"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.