Rohde & Schwarz Cybersecurity et Arkessa lancent une solution pour la connectivité et la sécurité IoT et une plate-forme IoT sur plusieurs niveaux qui entend offrir une visibilité et un contrôle complets des opérations IoT des entreprises avec une connectivité IP sécurisée, sans passerelle, gérée globalement.
Rohde & Schwarz Cybersecurity, fournisseur leader de sécurité informatique, et Arkessa, l’un des principaux fournisseurs de services gérés M2M, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une plate-forme conjointe multi plate-forme IoT. L’idée des deux partenaires est de déverrouiller tout le potentiel de IoT. Notamment, en permettant des interactions sécurisées entre les écosystèmes numériques des dispositifs, des personnes et des systèmes.
Internet of Things (IoT) continue de se développer rapidement et pose une connectivité réseau et des risques de sécurité importants. Par ailleurs, l’échelle de déploiement est sans précédent pour les terminaux et périphériques connectés. De plus, elle crée de nouveaux défis uniques pour l’écosystème IoT. Et ce, y compris les opérateurs et les opérateurs de réseau.
La sécurité au coeur des solutions IoT.
La solution conjointe développée par Rohde & Schwarz Cybersecurity et Arkessa offre aux clients une plate-forme unique pour gérer la sécurité et la connectivité de toutes les opérations IoT. Le service offre trois avantages distincts: les clients peuvent gérer les scénarios de déploiement globaux de IoT via un tableau de bord unique, gagner un paquet complet par paquet – la visibilité du trafic réseau IoT et protéger pro activement les réseaux IoT avec des fonctions de pare-feu OT & IT avancées.
Les cas d’utilisation de cette solution unique IoT sont variés. Ainsi, ils vont des distributeurs automatiques connectés, des véhicules connectés aux infrastructures critiques et des points d’accès sans fil mobiles.
«Nous sommes ravis de travailler avec Rohde & Schwarz Cybersecurity, qui développe et produit des solutions technologiques de sécurité informatique. Effectivement, ensemble, nous pouvons offrir aux entreprises un seul volet de verre pour tous les appareils connectés. En outre, avec une opportunité inégalée pour agir sur les menaces de sécurité. La combinaison est essentielle et puissante pour les opérations internationales d’IoT. Notamment en matière de capacités de gestion, de détection et de protection “, a déclaré Andrew Orrock, PDG d’Arkessa.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Rohde & Schwarz Cybersecurity s’intéresse à la sécurité des objets connectés."