Kiwi Plug transforme votre smartphone en télécommande universelle.

Présenté au CES débuts de l’année, le concepteur de la Kiwi Plug annonce la mise en place d’une campagne de levée de fonds sur le site de crowdfunding Kickstarter à partir du 2 juin 2016.

« Branchez  Kiwi  Plug  sur  votre  smartphone  et  oubliez  toutes  vos  télécommandes  :  telle  est  la  promesse  de  ce  nouveau  plug. ». Tel est le pitch qui est proposé par la marque dans son communiqué de presse.

Ce petit dispositif qui vient se connecter sur le port audio Jack de votre smartphone a pour objectif de transformer votre smartphone en une télécommande universelle. Pour ce faire, le dispositif aura besoin d’un smartphone et de son application disponible à la fois sur le Playstore d’Android que sur l’App Store d’Apple.

La société conceptrice annonce une installation dès plus simple et accessible à n’importe quel quidam en 4 étapes à savoir : brancher le Kiwi Plug au connecteur,  télécharger l’application, connecter les périphériques, et configurer les objets sur l’application après quoi, vous pourrez utiliser votre smartphone comme télécommande universelle.

Désormais, le smartphone se transforme en télécommande universelle  capable  de  contrôler  tous  les  périphériques  infrarouges : télévision, climatiseur, enceintes, vidéoprojecteur, appareil photo… une liste infinie.

Le Kiwi Plug est par ailleurs équipé d’une petite batterie  qui offrira une autonomie de plus de 6 mois pour une recharge d’à peine 10 minutes. Les piles qui ne fonctionnent plus ne seront bientôt qu’un lointain souvenir.

Pour apporter une valeur ajoutée supplémentaire à son produit, Guillaume Guttin, fondateur du Kiwi Plug, propose de le personnaliser. Une fois logotée aux couleurs d’une marque ou d’une entreprise, la Kiwi Plug se transforme ainsi en objet publicitaire  ou en cadeau d’affaires original et innovant.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kiwi Plug transforme votre smartphone en télécommande universelle."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.