MSI Raider GE75, le nouveau pc portable de gamer !

MSI Raider GE75

MSI vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau PC de gamer qui a pour référence MSI Raider GE75. Il fait ainsi suite aux précédents MSI GE63VR-7RF ou MSI GE73VR 7RF.

MSI est devenu un acteur incontournable dans le monde du gaming. La marque a depuis toujours su etre un acteur majeur dans le monde de l’informatique avec des produits gonflés à bloc pour les gamer.

Son segment des pc portable de gamer est d’ailleurs une référence dans le domaine. La marque se devait dès lors de proposer un nouveau pc portable pour gamer.

MSI Raider GE75, la machine pour faire mal à l’ennemi !

Bon bien sur qui dit PC portable dans le monde du gaming, ne dit pas poids plume. De fait, le MSI Raider GE75 s’offre un poids de 2,7 KG ! Bon il faut dire aussi qu’il est doté d’un écran 17 pouces avec une dalle IPS. Du coup, il sera possible de jouer ou de regarder des films FULLHD. Avec en prime un temps de réponse de 3ms.

Pour faire tourner les jeux les plus exigeants, MSI équipe son MSI Raider GE75 d’un processeur Intel Core i7 de huitième génération avec en prime une carte vidéo au choix. Soit une NVIDIA GeForce GTX 1060 équipée de 6Go soit une carte NVIDIA GeForce GTX 1070 dotée de 8Go de mémoire.

A noter que pour la mémoire vive de l’ordinateur, le client aura la possibilité de passer  sur une configuration de 32GB (un minimum bien sûr pour tout gamer qui se respecte J ).

Le clavier quant à lui est rétro éclairé de quoi donner du charme au PC. Pour le stockage, l’utilisateur aura le choix entre du SSD (VIVEMENT RECOMMANDE) un disque dur SATA 2.5 pouces classique.

Enfin ne matière de connectivité, le MSI Raider GE75 pourra se connecter à internet ou à un réseau lors d’une LAN Party via un port Ethernet Gigabit Killer E2500. A noter que si il opte pour du Wi-Fi, il pourra compter sur la présence de Wi-Fi 802.11 ac double bande. Enfin, sachez aussi qu’il est doté de Bluetooth 5.0.

Aucun prix n’a encore été dévoilé mais sachez que le MSI GE73VR-7RF Raider est actuellement proposé sur Amazon au prix de 1927€ !

Voici les autres modèles disponibles :

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MSI Raider GE75, le nouveau pc portable de gamer !"

Laisser un commentaire