Test : Sony Smartwatch.

Le point négatif de ce test ira a la connexion Bluetooth ainsi qu’ au nombreux bug rencontrés lors de son utilisation. A la réception de la montre,lors de l’allumage il était impossible de synchroniser le moindre smartphone.J’ ai du téléchargé le logiciel de Sony afin de pouvoir vérifier le firmware et la faire redémarrer complètement. Je trouve regrettable que ce genre de bug soit encore présent pour un produit vendu sur le marché.J’ ai également relevé de nombreux problèmes de connexion et de déconnexion Bluetooth qui engendre pas mal de soucis si vous ne regardez pas votre montre toutes les heures pour vérifier qu’ elle est bien connectée. De plus la distance entre la montre et votre téléphone ne peut dépasser 2 à 3m.

Pour ce quie st de applications et de certaines fonctions pratique, tout est accessible depuis votre smartphone et il suffit de faire votre sélection et de fixer vos paramètres pour que la montre réagisse à vos options.

Ainsi il vous sera possible de choisir le type d’affiche pour l’heure ou une option plutôt intéressante est l’option de proximité avec votre smartphone. Au delà d’une certaine distance, une fois que l’appairage Bluetooth avec votre GSM est interrompu, la montre vous en informe.

Sony-smartwatch-SC02

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sony Smartwatch."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.